Sans toi…

Nostalgie

Je n’ai jamais connu

Souffrir pour un amour perdu,

Car des que t’as éloigné

Je n’ai plus connu la tranquillité.

Je n’ai jamais pense qu’un jour

Je vais chercher mon grand amour,

Car je le cherche tout le temps,

Par les ailes de vent.

Je n’ai jamais su que sans toi

Les jours sont lourds,

Les nuits sont froides

Et moi…je pense a toi…

Car tu habites toujours mon âme,

Et suive mon inconnu chemin

Et aussi mes pas que m’apportent souvent

Vers un tout bizarre destin !

Leave a Reply

