L’étranger

stranger

L’étranger de qui j’ai lu
Dans un vieux livre inconnu,
Je le revois d’en temps en temps
Parmi les fleurs et dans les parcs.

L’étranger qui j’ai connu un jour
Dans le jardin de l’amour,
Je le rencontre souvent
Sur les ailes du vent.

Et les chemines m’apportent
Vers les gares, et vers les ports,
Et je vais chercher toujours
Le vrai visage de l’amour.

Et je vais le chercher tout le temps,
Par les ailes de vent
Par les gares et par les ports,
Et aussi par les aéroports’
Mais je suis assez certaine,
Car un jour il revient,
Sur le chemin de mon destin.

L’étranger que j’ai vu
Sur une rue inconnue,
Je le retrouve aujourd’hui
Sur le chemin de ma vie.

27/07/2014

Andreea Turcea -Mortier

Leave a Reply

